AppsFit


En Bref...


AppsFit est le premier moteur de recherche 100 % gratuit qui vous propose des applications en fonction de votre profil et de vos centres d’intérêts !
Que vous soyez fan de sport, de bricolage ou de mode, décrivez votre profil AppsFit en sélectionnant des centres d’intérêts qui vous correspondent. Grâce à son système de classement inédit, AppsFit vous propose les meilleures applications correspondantes à votre profil .
AppsFit vous informe tous les jours des applications incontournables et des nouveautés.

Les Chiffres Clés...


  • Plus de 37 000 utilisateurs
  • 200 intérêts et plus de 7000 apps référencées
  • Plus de 200 000 téléchargements générés

Notre intervention...


Notre équipe s'est chargée de toute la réalisation technique d’AppsFit : du back-end permettant d'agréger de manière efficace les informations concernant les applications, au front-end applicatif iOS et Android.




Un projet, une idée ? Faites comme AppsFit




Antoine Buffet fondateur d'AppsFit

Le partenariat "developments for equity" avec la société HoodBrains a révélé toute son efficacité de la phase de conception à l'exploitation et l’amélioration des applications mobiles.
Leur expertise technique et méthodologique dans la définition du modèle de données nous a permis d'aboutir à une solution complète, bien au-delà de nos espérances mais aussi souple et évolutive dans un délais très court.

Le cadrage technique du projet a été fait en appliquant les concepts du Lean Startup et une approche pragmatique permettant de sécuriser les livrables, cibler l'essentiel des fonctionnalités et réduire le time-to-market.
Enfin la société HoodBrains intègre dans son processus de développement un plan de recettage complet basé sur une multitude de scripts permettant ainsi la livraison de produits finis hautement fiables et de qualité.



Notre intervention

HoodBrains s’est chargé de toute la réalisation technique d’AppsFit :

  • Application iphone
  • Application Android
  • Back Office (administration et service de contenu)

 

  • Création des applications iOS et Android, avec leurs éléments d’interface exclusifs
  • Création du back-end permettant de gérer la base de données des applications
  • Implémentation des algorithmes de notations des applications en fonction des réactions des utilisateurs

Ils en parlent

Où les retrouver ?

...Sur le Web

http://appsfit.com/



...Sur Mobile

...Sur les réseaux sociaux